Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déranger, jusqu'à temps qui vont en venir par s'résigner
Derniers commentaires
23 décembre 2007

[.....]

Il y en a qui me font chier. L'ignorance me fait chier, elle me fait terriblement chier. Les gens me font tous chier. Merde que j'aime pas beaucoup de monde dans cet univers merdique. C'Est très facile me déplaire, mais très difficile me plaire, alors les chanceux ui croient être des êtres chers, vous avez 50% de chance que cela soit des faux espoirs!

Les gens s'occupent d'eux même et se fou des autres. Je ne suis pas le premier qui le dit:" L'INDIVIDUALISME TUE", mais je ne serai pas le dernier. Tout le monde commence à s'en rendre compte. Un jour je ferai la liste je tout ce qui me fait chier royalement, mais pas aujourd'hui, par en cette journée de fête...Dire que cela aurait pu faire son temps...une chance que non sinon je ne crois pas que je serais là en train d'écrire cela...Ah que je me déteste.....

Publicité
Commentaires
Déranger, jusqu'à temps qui vont en venir par s'résigner
Publicité
Publicité