Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déranger, jusqu'à temps qui vont en venir par s'résigner
Derniers commentaires
9 janvier 2008

SUicide et tempête

Un peu à la Shakespeare, la tempête du monde est un problème et le suicude est une solution. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas pourquoi mon prof de 5ième année disait que ceux qui se suicidaient n'avaient pas le choix, car d'après moi on l'a le choix........Et parfois c'Est ce choix qui est le meilleur.....Cela peut paraître absurde, mais c'Est ce que je crois. Le suicude devrait être mieux accepté. C'Est vrai que cela doit être difficile pour les proches de l'illuminé, mais ils devraient avant tout comprendre que c'était pour son bien!

Publicité
Commentaires
Déranger, jusqu'à temps qui vont en venir par s'résigner
Publicité
Publicité